robe de mariée rouge

La robe de mariée rouge de N.

Croquis de la robe de mariée rouge

Sa demande, robe de mariée rouge, atypique, colorée, courte, volume…

N. souhaite participer à la réalisation de sa robe. Elle réalisera à la perfection un top en dentelle rouge à poser par dessus le corset.

Elle m’avait envoyé comme inspiration cette roberobe de mariée rouge

Le croquis a donné cela : Nous n’ avons pas conservé le boléro manches papillon, ni la dentelle au décolleté,ni le nœud au dos. Par contre nous avons ajouté le top en dentelle rouge que N. à cousu.

robe de mariée rouge

Confection

Le choix du tissu ayant été compliqué, nous avons opté pour du taffetas rouge rebrodé ainsi que de la soie rouge. Pour la jupe, de la tulle souple rose fushia vient dynamiser et souligner le rouge et donner le volume et la douceur souhaitée.

robe de mariée rouge

Décoration du mariage

N. est très manuelle et à créé toute sa déco, je vous laisse admirer quelques détails…J’adore!

Jour J

C’est le grand jour…Voici venue l’heure de se préparer…Avec l’aide d’une complice, N. lace son corset pour l’ajuster au mieux.robe de mariée rouge

Photos de couple

Cette photo, me fait penser au petit chaperon rouge qui serait devenu une magnifique femme et qui rencontrerai son prince charmant elle aussi, comme toutes les autres héroïnes de contes! (Oui, je sais, je suis une grande enfant…)

Et une petite dernière que je trouve sublime, et j’en profite pour citer la photographe (Vannes) qui a fait un super boulot, c’est Christelle Hachet.

robe de mariée rouge

Pour découvrir d’autres robes de mariées originales, décallées, atypiques, délurées, fofolles, etc… c’est ici!

Des bises

Rozenn

0 comments on “La robe de mariée rouge de N.Add yours →

Laisser un commentaire