Corsets Historiques

Le corset sur mesures: Un atout silhouette

Depuis des siècles, le corset sur mesures est utilisé par toutes les femmes, de toutes les morphologie. Ils ont traversé les ages en évoluant dans leur formes et dans les tissus.

Au milieu du 18ème, les corsetiers se rendirent compte que c’était l’orientation des baleines elles mêmes qui donnait la forme au corset.

Comptez 290 € pour un corset sur mesures et 150 € pour un serre taille sur mesures .

Témoignage de clientes :

Ariane :

Merci Rozenn aux doigts de fée, merci pour votre écoute, votre disponibilité et vos conseils, merci pour le coeur qui bat dès la découverte de vos corsets sur mesures et puis surtout dans l’attente du précieux corset, merci de m’avoir si bien parée que je me suis sentie belle!”

 

Coralie :

“J’ai reçu mon corset c’est une merveille!!
Je rêve déjà à mes prochains corsets sur mesures. En plus la talentueuse créatrice Rozenn est très sympa et à l’écoute. encore merci !”

 

Michèle :

“C’est une petite merveille. Merci pour la magnifique soie rouge, cela rend exactement le mariage du rouge et du noir comme je le désirais.Bien sûr j’ai essayé immédiatement mon corset sur mesure, il me va à ravir. Vous avez très bien su apprécier mes mesures et je m’y sens parfaitement à l’aise. A l’heure actuelle je le porte en vous écrivant, et c’est un véritable ravissement.Je vous l’ai déjà dit, je suis une adepte du corset. Et vous avez eu raison  de nommer votre petite entreprise (un clin d’oeil au cinéma !) “La magie des corsets”. Car  porter un corset c’est vraiment magique. Non seulement il met en valeur le corps humain , mais de plus il procure une sensation de bien-être. Quand on le porte on ne peut l’oublier et il procure sans cesse un plaisir discret et délicat. Pour ma part je porte volontiers le corset huit heures par jour et je trouve cela magique.J’arrête là mes élucubrations corsétiques. Je vous dis encore un grand merci pour ce corset sur mesure, vous êtes vraiment une fée du corset, restez-le.”

0 comments on “Corsets HistoriquesAdd yours →

Laisser un commentaire